Nouveau ! Vol direct pour Las Vegas au départ d’Orly.

Profitez du vol direct avec LEVEL AIRLINES, tous les mercredi et dimanche, pour un weekend de folies 6 jours/ 4 nuits, ou un petit road trip sur les Parcs de l’Ouest en 9 jours et 7 nuits.

Nos 2 idées programmes :

1/ 100% VEGAS GRACE A VOS 4 AS 🙂 6 jours/4 nuits

2/ LES PARCS DE L’OUEST SUR 9 jour/7nuits

Traverser les paysages lunaires de l’aride Death Valley. Arpenter les canyons mystérieux de Zion. Côtoyer rochers suspendus et falaises surréalistes de l’Arches National Park. Admirer l’immensité du Grand Canyon, l’érosion singulière de Bryce et le crépuscule faire doucement rougir les montagnes du Capitol Reef. Découvrir les villages indiens de Mesa Verde, les pitons rocheux de Monument Valley, les forêts millénaires du Sequoia. S’éblouir de la beauté sauvage, des rivières, des geysers du Yellowstone… Si cette mosaïque vous fait rêver, l’Ouest américain est définitivement la bonne direction.

Bienvenue dans la ville de tous les péchés. À vous de les commettre… Ou pas. Pour ceux qui ne veulent pas, nous vous proposons de découvrir Las Vegas et ses environs, cette curiosité d’opulence et de démesure perdue au milieu du désert, entre la Vallée de la mort et la Vallée de feu… Avec de tels noms de vallées voisines, voilà peut-être une raison pour laquelle, à Vegas, on souhaite se sentir « vivant ».

La Côte Ouest se visite toute l’année et la meilleure saison sera choisie en fonction de vos centres d’interêt. Mai à Septembre : c’est l’une des périodes les plus agéables, de nombreuses routes sont fermées l’hiver et l’eau est en général trop froide pour s’y baigner. En été les températures peuvent dépasser les 45° à Las Vegas mais les boutiques, hôtels et casinos ont tous l’air conditionné.

Le passeport biométrique est obligatoire pour chaque membre de la famille, ainsi que l’autorisation de voyage ESTA à remplir sur internet (14 dollars, valable 2 ans). Voici le lien du site officiel afin d’obtenir l’ESTA: https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html Le permis de conduire français suffit pour conduire aux USA pour une durée de moins de 90 jours